fan-de-manga-et-de-moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parlons, discutons, devenons amis .......
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 manga Aie gear

Aller en bas 
3 participants

Aimer vs ce manga
oui
manga Aie gear Vote_lcap75%manga Aie gear Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
manga Aie gear Vote_lcap0%manga Aie gear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connais pas
manga Aie gear Vote_lcap25%manga Aie gear Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494221
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga Aie gear Empty
MessageSujet: manga Aie gear   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:55

bonjour =) voila encore un new manga. Celui là je l'ai adoré . Il est a voir absolument =)


Histoire



Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.



Personage;



Ikki


manga Aie gear Air_gear--ikki



Voici quelque infos sur ce perso:

Ikki minami est le personnage principal de air gear il est un peu bagarreur et un brin pervers. Il vit avec 4 filles qu'il appelle ses soeurs (même si c'est pas vraiment ses soeurs): Ringo Ume Mikan et rika.

Il est le leaders d'un gang les Higashu guns, son surnom est le babyface des higashu il est très fort en catch se qui va lui attiré des ennuis. Après une de ses victoires la bande ennemie fait appelle a un gang d'air trecks les skulls saders mais ikki n'est pas de taille et il va se faire exploser. Il reprend courage et avec l'aide de ses soeurs il arrive a regagner son honneur mais c'est la que tout commence il vient d'entrer dans un monde glauque avec ses légendes ses dangers et ses joies.
Son but et de trouver sa voie et de devenir un des rois. Il forme une équipe de storm rider la kogarasumaru: avec kazu onigri buccha et akito. Il est trés doué pour l'air treck.



manga Aie gear Kazu

Un des potes d'ikki, ancien des higachus guns il fait parti du gang de storm riders d'ikki.

C'est lui qui attire ikki dans un piège tendu par les skulls saders. Il se fait battre par le hell du quartier et les rois de la nuit (buccha et sa bande) après avoir tenté de soutenir des copines de classe et après s'etre mis a l'air treck. Ikki le prend dans sa bande après la chute des rois de la nuit. Lors de la première parts wars du gang kogarasumaru (celui d'ikki) kazu nous montre une de ses qualités cachées: le sprint. Il est très très rapide.



manga Aie gear Onigirl

Ancien des higashu guns comme kazu, il fait maintenant parti du gang de storm rider d'ikki.

Il c'est mis a l'air treck avec kazu pour défendre des filles de sa classe. Son père tient une boutique de ramen ou travaille ikki.



manga Aie gear Issha_fat_buccha_mihotoke

L'ancien Hell du quartier Est et ex-leader des rois de la nuit, c'est un storm rider talentueux il c'est mit a l'air trecks pour fuir son père moine bouddhiste assez énergique et a découvert le plaisir de voler comme sa. Mais en voulant tout contrôler il perd ce sentiment de liberté il se rend compte de son erreur après la bataille contre ikki.

Il fait maintenant partie du gang de storm riders d'ikki.



manga Aie gear 1205ba96876040_full

Agito alias Akito est le roi des crocs de la route du sang. Il est utilisé par son frère Kaito pour arrêter des storms riders. Sa route est simple: il s’agit du sang de ses adversaires. Il est très intrigué par Ikki (il semble d’ailleurs avoir des sentiments pour notre héros se qui énerve Ringo) Pour les combats il utilise des air trecks avec des roues tranchantes et de longues bande de tissu terminées par des crochets. C'est Kaito qui l'as formé pour qu'ils se mettent au service des G-men avec Udou Akira.


akito a perdu son rang de rois lors d'un parts wars contre udou son ancien meilleur ami

Les régalias de la route des crocs se sert de la friction des roues sur le sol pour envoyer des vagues d'énergies sur ses adversaires, ces régalias ont deux désavantages: a courte porté elle sont inéficace et elle ne permettent pas de voler car il faut être en contact avec le sol pour qu'elle marche.

Une autre chose il ne faut pas confondre Agito: le rois et Akito le gentil garçons. En effet ce personnage est schizophrène sa personnalité change suivant la place de son bandeau sur sont oeuil. Agito est apparu lorsque Agito ne pouvait plus rider, ils ont passé un marché: Agito peut rester en surface mais il doit récupérer les fangs régalias. Au début c'était Agito le rois des crocs.
Akito est amoureux d'Ikki!!!


Amez-vs ma présentation ? des question ? votre avi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494221
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga Aie gear Empty
MessageSujet: conna pas mais a voir lol   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

je le trouve pa mal a vu d'oeil comme sa je pense qu'il est a voir lo Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494221
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga Aie gear Empty
MessageSujet: Re: manga Aie gear   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:09

=) oui il est super
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494221
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga Aie gear Empty
MessageSujet: je vais peut etre   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:22

je vais peut etre le regardé Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494221
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga Aie gear Empty
MessageSujet: Re: manga Aie gear   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:32

et sinon elle est bien la présentattion jé mi lonnntemp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494221
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga Aie gear Empty
MessageSujet: oui oui   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:34

oui ce topic et bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494221
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga Aie gear Empty
MessageSujet: Re: manga Aie gear   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

=) merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
Kareneuh

Kareneuh


Messages : 17
Points : 11597
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

manga Aie gear Empty
MessageSujet: Re: manga Aie gear   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

J'ai jamais vu et jamais entendu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494221
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga Aie gear Empty
MessageSujet: idem   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:46

idem mais il a l'air pas mal Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494221
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga Aie gear Empty
MessageSujet: Re: manga Aie gear   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:18

il est super ces le mannnnnnnnga numero 1 au Japon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494221
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga Aie gear Empty
MessageSujet: ok !!!!   manga Aie gear Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:53

je vais m'empressé de le voir xd Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga Aie gear Empty
MessageSujet: Re: manga Aie gear   manga Aie gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga Aie gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga One Piece =)
» manga Naruto
» manga bleach
» manga Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-de-manga-et-de-moi :: Manga ( hé oui xD)-
Sauter vers: