fan-de-manga-et-de-moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parlons, discutons, devenons amis .......
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 manga One Piece =)

Aller en bas 
4 participants

Ma présentation est :
super!!
manga One Piece =) Vote_lcap60%manga One Piece =) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
biennn
manga One Piece =) Vote_lcap0%manga One Piece =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
manga One Piece =) Vote_lcap0%manga One Piece =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
manga One Piece =) Vote_lcap40%manga One Piece =) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494201
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:43

'bonjour' Voici on manga préféré One Piece


manga One Piece =) Livre10





Prologue



L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les cinq mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du chapeau de paille qui navigue sur la route de tous les périls, où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les pirates du chapeau de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.



Histoire




Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.



personnage principaux dès le debut et image


manga One Piece =) Luffy-1024564fb9

Monkey D. Luffy est le personnage principal du manga. Capitaine du Vogue Merry, puis du Thousand Sunny, il rêve de faire le tour du monde pour découvrir le One Piece et devenir le seigneur des pirates. Son corps est élastique depuis qu'il a mangé un des fruits du démon, le fruit du caoutchoutier.

manga One Piece =) Avatars_zorro_018

Zorro Roronoa (Zoko pour la 1re version française de l'anime), ancien chasseur de primes, veut devenir le plus grand sabreur du monde suite à une promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Il veut donc affronter Mihawk l'un des sept capitaines corsaires, un sabreur considéré comme le plus fort de tous les temps. Il utilise un style de combat à 3 sabres appelé "santouryu".


manga One Piece =) Avatars_nami_016

Nami est une ancienne voleuse de pirates et très bonne navigatrice, elle a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baguette climatique que Pipo lui a construite, qui a le pouvoir de mélanger l'air froid, l'air chaud et l'électricité pour créer des instabilités climatiques destructrices. Elle rêve de tracer une carte complète du monde de One Piece



manga One Piece =) Usopp10

Pipo (Usopp pour les deux versions françaises de l'anime) alias Roi Dutir, menteur invétéré, il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien. Pour cela il doit lutter contre sa lâcheté naturelle. Il est également tireur d'élite, comme son père, Yasopp, lui-même membre de l'équipage de Shanks le roux.


manga One Piece =) One_piece39

Sandy (Sanji pour les deux versions françaises de l'anime), excellent cuisinier, rêve de trouver All-blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. C'est aussi un grand dragueur et il résiste difficilement au charme féminin. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge.


manga One Piece =) Choppe10


Tony Tony Chopper est un renne au nez bleu médecin ayant mangé un fruit du démon lui permettant d'avoir l'intelligence d'un être humain ainsi que de se métamorphoser à volonté. Il rêve de trouver la panacée, un médicament capable de tout guérir. C'est quelqu'un de naïf qui croit tout ce que lui raconte Pipo(ussop)


manga One Piece =) One_piece81

Nico Robin, archéologue, ex-vice-commandante de Baroque Works et dernière survivante de l'ile d'Ohara, elle est l'historienne du groupe. Relativement discrète sur son passé, elle reste assez mystérieuse. Elle rêve de retrouver la véritable histoire inscrite sur le Rio Poneglyphe. Elle est soumise au pouvoir d'un fruit du démon, celui des éclosions, qui lui permet notamment de faire pousser des bras et des jambes (qu'elle peut contrôler) sur toutes les surfaces (comme le bois, le marbre… et sur d'autres êtres vivants).


manga One Piece =) Franky10

Franky, l'ingénieur naval de l'équipage. Il excelle dans la construction de bateaux car, tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom qui construisit le navire de Gol D. Roger, le plus grand charpentier de tous les temps. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est également le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry. Il rêve de faire le tour du monde avec un bateau dont il serait le constructeur


manga One Piece =) 45ce8c10

Brook, musicien et ancien membre des « Rumba Pirates ». Il rejoint l'équipage de Luffy après qu'il lui a rendu son ombre. Il a mangé le fruit de la résurrection et a l'apparence d'un squelette à la coiffure Afro. Il se bat avec une épée cachée dans sa canne mauve, usant de techniques ayant un rapport avec le domaine de la danse. Il rêve de revoir un ami qu'il a laissé derrière lui avant de partir sur la route de tous les périls, Laboon, la baleine géante de Reverse Mountain, pour lui chanter sa chanson préférée que Brook et ses compagnons ont enregistré pour lui.


A oui j'allais oublié voici quelque photo que japrécie et une image de l'équipage entier

manga One Piece =) One_pi10


et mon image préféré :

manga One Piece =) 435_d910


Qui deviendra le Seigneur des Pirates tes est la Question !!

Spoiler:


Dernière édition par @Shwini le ptit kiki le Jeu 26 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: j'adore   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:35

j'adore ce mangas il m'inspire beaucoups dans mes rédac je l'aaaadoooreeee
jele note 10/10 lol Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494201
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:20

moi ossi 10/10 et j'adore le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: idem j'adore....   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

j'adore le livre il fait de la déco tout en fesant sont travail lol Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494201
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:33

Oui xD jle kiffe I love you aller je vais en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
Kareneuh

Kareneuh


Messages : 17
Points : 11577
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:34

Bon aller 7/10 =P
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494201
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:35

Shocked Shocked Shocked Shocked 7/10 HAAA jsui affraid moi je met 10/10 car il est tro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: ?????!!!!!....   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

comment nepas aimez c mangas ????!!!.... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloestella

chloestella


Messages : 19
Points : 10586
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:14

Je connait pas, mais vu la tête des personnage sa me donne pas envie de lire, n'y de regarder à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: regarde le une fois   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:17

regarde le une fois au moins tu verra il et marrant lol
tape sur google erem Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Shwini
Admin
@Shwini


Messages : 45
Points : 2147494201
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : tout près de toi dan ton coeur

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:48

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-manga-et-moi.forumactif.org
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: re re   manga One Piece =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:23

regarde le 1er épisode tu vas rigolé il est trop comic mais il y a des parties qui sont soit chiant soit barbant
vous connaissez les feux de l'amour c'est pareil c'est chiant et barbant xd
le gars qui fait une liaiso en one piece et les feux de l'amour XD Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloestella

chloestella


Messages : 19
Points : 10586
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:23

Ok, j'irais voir sur "wat" quand j'aurais le temps. (La j'ai un contrôle commun de physique)
Revenir en haut Aller en bas
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: NON NON NON   manga One Piece =) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:47

on dis pas qu'un truc machin chose est nul si on ne la pas vu !!!!!
ONE PIECE est le premier mangas vendu au JAPONNNNN Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloestella

chloestella


Messages : 19
Points : 10586
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:03

Si j'ai vu une fois sur virgin 17 après les cours l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: non non   manga One Piece =) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:57

faut regardé le 1 er épisode pour me faire plaisir XD Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloestella

chloestella


Messages : 19
Points : 10586
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:12

On verra, si je regarde, c'est ce week-end mais je te promet de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
harakiri
Admin
harakiri


Messages : 109
Points : 2147494201
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : loin de toi met près de toi en y pensant

manga One Piece =) Empty
MessageSujet: lol   manga One Piece =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:41

tu est trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga One Piece =) Empty
MessageSujet: Re: manga One Piece =)   manga One Piece =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga One Piece =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga Naruto
» manga bleach
» manga Aie gear
» manga Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-de-manga-et-de-moi :: Manga ( hé oui xD)-
Sauter vers: